Adhérez au SYNDICAT des MONITEURS GUIDES de PÊCHE FRANÇAIS

Pourquoi adhérer au SMGPF?

Le Syndicat des Moniteurs guides de pêche Français est une organisation professionnelle reconnu par le Ministère des Sports.
Le syndicat défend et protège les intérêts de la profession et de ses adhérents.
Le syndicat collabore avec toutes les entités qui interagissent sur la profession d’éducateur Sportif et le métier de Moniteur Guide de pêche.
Il pourvoit au développement du métier et à la reconnaissance de ses prérogatives.

Qui peut adhérer au SMGPF ?

Vous êtes diplômé du BPJEPS pêche de loisir et titulaire d’une carte professionnelle d’Éducateur Sportif à jour.
Adhérer au SMGPF vous permet de bénéficier de tous nos services, de souscrire aux assurances professionnelles que nous avons négociées et de participer à la vie du syndicat.

NOS PARTENAIRES

Ministère des Sports partenaire du SMGPF
Association Professionnelle Sport et Outdoor partenaire du SMGPF
CNEA syndicat représentatif branche sport partenaire du SMGPF
LYCEA assureur du SMGPF

ADHÉSION AU SMGPF:

Cotisation syndicale

Adhérent membre actif: 95€

(Protection juridique professionnelle incluse)

Comment adhérer au SMGPF

Si vous sollicitez une première adhésion: Cliquez sur le bouton en dessous, remplissez le formulaire et vous recevrez une réponse à votre demande par courriel.

Pour un renouvellement, cliquez sur le bouton prévu à cet effet. Remplissez, payez, recevez votre n°adhérent et vous pourrez immédiatement souscrire en ligne vos assurances.

Les assurances du SMGPF

Partenaire de l’APSO (Association des Sports Outdoor) le SMGPF permet à ses adhérents de bénéficier de contrats professionnels les couvrants dans toutes les situations entrepreneuriales (responsabilité civile professionnelle, protection juridique, assurance décès avec possibilité de prise en charge des indemnités journalières, etc).
Vous trouverez en cliquant sur l’onglet Assurances suivant, toutes les informations sur les contrats mis en place par notre partenaire Lycéa chez les plus grands groupes d’assureurs.